- Thedarknes alias The'

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Thedarknes alias The'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Thedarknes
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Thedarknes alias The' Répondre en citant

Bonjour les D-Project'eur Embarassed  
Je me pseudonyme IG Thedarknes, je suis attaquant, défenseur moyen, bon fraggeur, je viens postuler dans cette team parce-que vous me semblez une team de mon niveau, malgré que je ne connais personne dans votre team, je sais m'intégrer. 
Mes anciennes team's  
POHM (Cubitus alias Ergoproxy alias Ergo alias Physicien m'a viré parce-qu'il a vu que j'avais postulé AT au lieu de revenir dans leur team, j'aurais pu mais voyant leur inactivitée j'ai hésiter. 
J'ai été aussi Illuz'ion (Dissoute), 
Zone Anielg (j'ai quittée cette team) 
Black warrior (Dissoute). 
J'ai 413 heures de jeu, je me suis inscrit le 22 novembre 2008. 
J'ai un language correct, je fais quelques fautes, sans plus. 
IRL j'ai 12 ans et demi, je m'appelle Maël, 5ème. 
Je suis très fort en Français (s'en fout lol), en SVT et en Technologie. 

J'éspère être pris dans votre team. 
Aurevoir. 
Thedarknes 
The' 

~~~~~~~~~~~~~~
Le plus grand fan de René la taupe !!
T'es si mignooon Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Thedarknes alias The' Répondre en citant

Mes yeux par pitié !

Rapide description, à la hauteur de ta motivation ? En général c'est le cas.

Très volatile à ce que je vois, un jour peut-être tu dépasseras Turcos...

+ Ergi sup all sup Tenz sup faire la cuisine (jtm)
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Thedarknes
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Thedarknes alias The' Répondre en citant

Oui dsl je peux refaire ma présentation, là aussi j'avais la récré de mon collège donc voilà je mangeais en même temps avec mes potes qui regardaient x')
Sinon je peux la refaire, regarder sur le forum In-formation, j'ai postulé avec une candidature très complète :)
~~~~~~~~~~~~~~
Le plus grand fan de René la taupe !!
T'es si mignooon Wink

Wondy
Ours

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Thedarknes alias The' Répondre en citant

C'est pas le forum de l'In Formation ici (à noter le super sérieux de ta candidature que tu n'as même pas menée à terme)

Je souligne également le fait que tu dises avoir fait ça à la va-vite sans aucun sérieux ou de réelles motivations.

Rajoutons à ça la superbe ironie du "Très bon en français", mon jugement est déjà fait.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

D-ominateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Thedarknes alias The' Répondre en citant

La plus grosse ironie qui peut même être qualifiée d'insulte reste ça :

Citation:
je viens postuler dans cette team parce-que vous me semblez une team de mon niveau

Sérieusement.. si on était de ton niveau, on aurait pas un gros niveau.

C'est non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Thedarknes alias The'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall