- MikaMore.

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

MikaMore.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Aaaah !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikamore
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: MikaMore. Répondre en citant

Hello la D-Project, Je postule dans cette team qui à l'air sympathique O)

Une petite présentation sur ma vie Irl : Je m'appelle TomTom, j'ai 16 ans & j'habite dans les Pyrénées-Atlantique (64) plus précisement à Pau :) j'aime beaucoup le sport (Foot) et autre, Manga je lis souvent, passé du temps avec mes potes Irl, déliré avec tout le monde. et plein d'autre chose :) j'aime beaucoup voyagé (Surtout Etats-Unis).

Pour ma vie Ig : j'ai 130 wins (6.3%) et 52 guidages (49.82%), mes % ne représentent pas du tout mon niveau :)
Pour mes anciennes teams.je suis ancien Deadbay, une team crée par moi et Deadlysin dissoute par le départ de Deadlysin. c'est tout 0)
Je vous est choisi car j'aimerais bien aider une team qui débute sur aaaah, faire des matchs, progresser avec vous, pas mal de choses.
Je pourrais surement aider la D-Project à ce lançé dans ce monde qui est aaaah, ce monde ou tu t'amuse bien et tout, enfin bref.
Pour mes expériances vécu, j'ai beaucoup eu de l'aide de la part de CoteMatch qui ma aider à m'améliorer sur ce monde qui est aaaah. Quelqu'un d'extrêmement gentil grâce à qui je peux joué bien et réussir toute les ng sur mon passage :)(presque). Je continue à m'entrainer pour faire parti des meilleures team un jour. mais pour l'instant, mon objectif est là D-Project.

Si vous avez des questions, chuchoté moi o) (Pas trés long, mais je pense avoir fait le tour)

À bientôt sur aaaah. :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ozoz
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: MikaMore. Répondre en citant

Mikamore a écrit:
Pour ma vie Ig : j'ai 130 wins (6.3%) et 52 guidages (49.82%), mes % ne représentent pas du tout mon niveau :)

Dommage car pour se qui est de t'es victoires/guidages ils sont peux ... j'aimerais bien te voir joué un petit 1 vs 1 en ng
Mikamore a écrit:
. Je continue à m'entrainer pour faire parti des meilleures team un jour. mais pour l'instant, mon objectif est là D-Project.

Tu insinue que nous somme plutôt nul ?

Gymn
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: MikaMore. Répondre en citant

J'ai de moins bonnes stats ozoz :)
Sinon sur le second quote je pause la même question.

MSN
Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: MikaMore. Répondre en citant

Je dirais plutôt que la DP ne comporte pas des joueurs tels que Mystero, Rok ou encore Vinzan. C'est pourquoi cette team n'est pas "prestigieuse" au niveau aaaaaaah, et c'est, je pense, comme ça qu'il pense.
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Wondy
Ours

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: MikaMore. Répondre en citant

Candidature oubliée? Plus connecté depuis le 16 décembre?
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: MikaMore.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aaaah !
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall