- [Candidature] Fraiiise

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

[Candidature] Fraiiise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Aaaah !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Bonsoir :o.

Bon bon, je me lance.

~ IG ~

Pseudo : Fraiiise.

Fake(s) :
Fraise.

Motivations : :toussote: Comment dire, je veux aller dans cette team car vous me paressez sympas, drôles etc ... (je suis aussi dévouée au grand gourou :amen: ). Et puis, j'ai hâte de faire mes premiers matchs avec vous ! Je pense que si je viens dans la team ... Je sais pas si je vais contribuer à la faire grimper ... Mais ... On peut toujours essayer, n'est ce pas ?
Je pense pas que je réponde aux attentes de votre team, même si Kari m'a dit le contraire, mais j'espère bien rentrer. JE VEUX RENTRER ! Huw ! Enfin ... S'il vous plaît :calim: ...
Et euh, bah, niveau maturité, que dire ... Je ne sais pas trop. Je ne me trouve pas énormément mature pour mon age ... Bah euh, je crois que c'est tout ... C'est pas trop long :calim: ?

Occupations sur Aaaah : Eh bien, je fais du run (Oui, le truc avec le guide là), un tout petit peu de Fight, et bien entendu je fais des défilantes. Par contre pour la survie ... Je suis nulle. Je suis pas un fruy multifonctions, namého :( .

Autres : JE SUIS UN FRUY ET FIERE DE L'ÊTRE ! Prenez moi et vous aurez du jus de fruits tous les matins *-* !

~ IRL ~

Prénom : Marine.

Âge : Eh bien .... Vous voulez vraiment le savoir ? 12 ans ... Enfin bientôt. Je suis née le 21/01/1999 .

Loisirs : J'aime bien lire, jouer à l'ordi, faire du snowboard et de la luge, m'occuper de mon chien etc ...

Goûts :
Bah euh, j'aime bien les loups, la couleur bleue, mes proches etc ... Voilà quoi :o. En style de musique j'écoute de la pop, du rock et diverses choses.

Autres : Bah euh, quoi d'autre ? J'ai Skype, MSN ... Puis bah, voilà, demandez au pire :p.

Voili voilou !

Huw à vous !

Fraiiise.

[EDIT] Ah oui, :calim: c'est ça :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maksime
L'homme qui sussure des mots doux aux Z des gens

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Bonne chance Marime, t'aurai pu mettre que tu me connaissais quand même. :(
~~~~~~~~~~~~~~

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Ah wi je connais Kari, Cerba, Maksime .... Et euh je crois que c'est tout ;(.

MSN Skype
Wondy
Ours

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Coucou toi

Heureux de voir que tu as fait quelque chose de pas mal (malgré quelques fautes d'orthographe notables, mais sans plus) et de bien présenté.
Pour quelqu'un pas doué en candidature, c'est pas mal. On ne peut qu'en être heureux !

Ta candidature reflète ta personnalité que l'on peut imaginer à l'image de ton pseudo : fraîche. Espérons que ce soit le cas (pour le peu que l'on se connaisse, ça me semble déjà le cas :p)

Ensuite, un point où ça risquerait de coincer, c'est ta présence dans la team portant le même tag que le nôtre : Dream Players.
En effet, étant une team défilante, j'aimerais savoir ce qu'il en est. En es tu membre ou simplement présente comme fake? Explique nous ça :p

Cependant, ce qui reste encore problématique n'est autre que ton âge.
En effet, je te connais mature, du moins pour ton âge que j'ai su par après, mais reste à voir si tu le serais assez pour supporter le second degré presqu'omniprésent de nos membres (surtout moa en fait ) et aussi les discussions parfois pas très catholiques que nous tenons.
Voire encore nos débats philosophiques lancés à tout va. Mais ça, c'est une autre histoire.
Je suis convaincu que ces mâles en rut laisseront la chance à ce que tu es : un fruit.

Enfin, je te souhaite bonne chance et je ne vois pas quoi rajouter d'autre
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Je ne sais pas si elle supporterai tes liens aussi Kari ;(.
Genre tu ne me connais pas Fraiiise

Belle candidature je trouve sinon, good luck Wink .

MSN
Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Faut que je regarde la liste des membres moi :calim:

Sinon oui c'est juste un fake dans la Dream Players, je ne m'y suis pas vraiment connectée franchement depuis que je suis au run avec mon vrai compte.

Sinon, moi aussi je parle de choses pas tray cathos *-*'. Vous pouvez demandez à Gymn :toussote: Et puis, je sais bien prendre le second degrés, sauf quand y'a des mots qui sont un peu trop élaborés pour mon âge .

Sinon bah, merci de me souhaiter bonne chance, j'vais en avoir besoin :calim:.

MSN Skype
Ridakz
D-pressif

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

C'est bon kari tu pourras te lacher   :hard: :hard: :hard:

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Doux Jésus :o.

MSN Skype
Wondy
Ours

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Mise sur la fiche, bienvenue à toi.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Briscards d'honneur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 08:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

J'aime les fraises ! :D Bienvenue.
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Wondy
Ours

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise Répondre en citant

Refusée ! Bonne continuation.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fraiiise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aaaah !
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall