- Candidatures Guilobess

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidatures Guilobess

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guilobess
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Guilobess 

Je suis Guilobess crée depuis le 28 janvier 2010 , Je suis Joueur frag je mentraine avec mon frêre Qcsnoop beaucoup de temps par jour, et j'aimerai avoir une bonne team pour avoir une belle équipe et du monde qui m'aidera plus. 

Mon parcourt : 
Je suis Toujour dans les serveur Officiel Forteresse ou Aaaah! Je suis un joueur qui début Aaaah ! Mais je suis plus sur Forteresse en frag et frigo.

Je vous parlera pas plus longtemps.

J'ai fait tous mon possibles pour ne pas faire de fautes d'orthographes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ridakz
D-pressif

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Postulation très courte et de plus nous ne sommes pas une team frag mais bien une team frigo.

Gunzalo
D-pressif

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

La prochaine fois consulte ton frère avant de postuler chez nous .

Guilobess
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Le texte que la team à mit sur le site extinction je cite qui est marquer

L'équipe pratique le Frigo ainsi que le Frag.

D-Project.

Que cache ce nom étrange? C'est celui d'une nouvelle équipe de Forteresse. Une équipe souhaitant monter rapidement dans la hiérarchie du jeu et s'imposer comme une équipe référence.

Nous sommes actuellement 9 et le nombre maximum de joueurs se montera à 10( environ ).Recrutement serré dès le début donc !

Liste des membres actuels :
Kaow
Kariya
Nairam
Ridakz
Stone
Tenzounet
Wunn
XclementX
Zew

Un dernier membre est prévu.

Vieux briscards d'honneur

Potatos

L'équipe pratique le Frigo ainsi que le Frag. 

Pour postuler : http://d-project.xooit.com/index.phpLisez bien les directives avant, et n'oubliez pas que nous seront très sévères.

A bientôt sur le jeu !                                                                                                             Les DP.

Dsl L'analyseur Orthographique en beta à fait des corection.

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Je crois qu'un minimum de niveau en orthographe est requis.

nn dsl on aksept pa lé jan ki ékriv kom sa mé moa jdi sa jdi ri1 1

MSN Skype
Guilobess
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

xD j'ai juste copier collé le texte qui est sur le forum d'extinction et vous dit qui est pas frag la team et oui il les regardes la description.

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Non mais je parlais des fautes graves que tu fais ;(.

MSN Skype
Guilobess
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

:( ok pas grave je vais travailler ca et je vais re postuler plus tard :'( merci quand même.

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Non mais moi mon avis ne compte pas vraiment hein. Faut attendre l'avis des leadeurs. (Enfin c'est déjà fait)

MSN Skype
Guilobess
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

J'aime mieux avoir ton avis en premier ca m'aidera ^^

Ozoz
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Tu sais Guilo une description peut changée a tout momment ,puis tu ne vas pas nous dire dans quel domaine se qualifie notre team .

Guilobess
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

J'ai pas rien dit de mal xD lol juste que vous changer pour rien et quel restera nul.

Jupi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Critique Oo Shocked

Wondy
Ours

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Bonsoir,

Au vu des posts des différents membres, je pense que tu auras compris que tu n'es pas retenu.

Bonne continuation.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidatures Guilobess Répondre en citant

Bonjour, je suis un peu en retard mais osef

Guilobess a écrit:

Je vous parlera pas plus longtemps.

Je te cite car j'aime bien cette phrase. Quand je l'ai lu, j'ai trop rigolé :). Malheureusement on t'a déjà dit non avant moi, mais j'ai juste envie de te dire que je te parlera plus longtemps x)..

Bonne continuation néanmoins :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidatures Guilobess

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall