- Ridakz

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Ridakz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ridakz
D-pressif

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Ridakz Répondre en citant

Postulation Ridakz

Je postule dans votre team car il a des jouers avec lesquels j 'aimerais partager des it's pour concurencer d'autres team car je trouve qu'il y a de bon joueurs ,je veux avoir de nouvelles experience avec des nouveaux joueurs.

Je suis attaquant certains devraient le savoir , j'adore attaqué bas avec les propu et tout dans les vierges ou autres avec frigo semblable :D

Je sais def aussi mais c'est a vous de voir , je prefere attaque Wink
Si je croise un joueur en double j'essaye de lui oter 3-4 pv's pour aider les defs quand j'attaque .
J'ai fais parti que de 2 teams "sérieuse " , La MS et la MK (Moonshine-Moonkey)
Mon parcour

Mon début sur forto fut vraiment kikoolesque : Map maison , sms , map traitre ,rally.C'est alors que je commence à jouer en offi , demandant des 1vs1 qui m'ont permis de maitriser le vol .Suite à ça j'ai tenté de m'intégré frigo en postulant Moonshine, ce qui fonctionna et me fit progressé avec de nombreux It, c'est comme ça que je progressais . C'est maintenant que je quitte la Mk ( fusion BM-MK) pour tenter de vous rejoindre après un départ assez important et la lassitute que j'avais à jouer avec les mêmes gens toujours .

Je suis très souvent connecté ne vous inquiétez pas pour ça.
Irl j'aime m'amuser avec mes pote à jouer au foot , j'aime les animé et j'aime forto x)

Voilà c'est tout :) je pense avoir tout dit
Ps : plus de précision me mp 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tenzou
D-ominateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Ridakz Répondre en citant

C'est ok. N'oublie pas mes remarques sinon.

Nairam
L'enfant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ridakz Répondre en citant

Genre Tenz qui demande pas l'avis :)

Vu que je ne te connait pas trés bien et donc ne voit pas trop ton niveau , Je fais confiance a Tenz :)

Bienvenue dans l'equipe!!
~~~~~~~~~~~~~~
A venir

Stone
Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ridakz Répondre en citant

Bienvenue dans la team Ridakz  

J'espère qu'on ira loin avec toi ! 

Ridakz
D-pressif

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Ridakz Répondre en citant

merci :D

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ridakz Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ridakz x).

Heu j'ai du te voir que rarement en situation donc je ne vois pas vraiment ce que tu fais de beau , on verra bien par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Ridakz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall