- Candidature de Robiniho

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidature de Robiniho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Robiniho
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Bonjour voilà ma candidature :

Irl :

Prénom : Cyril
Nom : Haha (:
Loisirs : Football sortie entre pote ect ...

Ig :
 Quel est ton pseudo Ig ?... (ou tes pseudos !...) Robiniho et Tromatisatio
 Combien d'heures de jeux comptes-tu au moment de ta demande ? (avec le pseudo postulant et le total !...) 301 heures en tout 
 Quelle est ta spécialité dans forto (frig,frag,cross) ? Frag :coeur:
 As-tu déjà appartenu à une team ? Si oui laquelle ? (ou lesquelles... ) Crow zero , The-Dream-Team , Others et Lr ( La république )
 Pourquoi l'avoir quitté ? Y es-tu resté (assez) longtemps ?   Manque d'ambiance inactif ...
Pourquoi les Others ? Que penses-tu apporter (de bon) à la team ? Bonne team talentueuse bonne ambiance tout ce qui faut dans une team !
Je suis connecter tout les jours minimus 2 heures et le week-end casi toute la journée a par le samedi ou j'ai foot 
Nombre d'heures au moment que tu postules : 293 heures
:hard:  cool le smiley (a)

Bon ben voilà bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wondy
Ours

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Salut, on va étudier ça.

Bonne chance même si c'est plutôt sommaire.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Moi perso je sais pas pourquoi mais j'ai un dent contre les candid' ou les gens font question/réponse breff je la trouve un peut courte a mon goût ...

Bonne chance ! 

Cardium
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

T'as bien de la chance, pour que Karo n'est rien dit concernant ta
postulation, il devait s'être
reveillé de bon pied ( et y'en avait des choses à critiquer )

Bref, good luck mais, tdois bien savoir que cpas à la hauteur de NOSSS ATTENTESSSS.

( et gg ton " pourquoi les others " ; on est les
dp nous, juste pour info )
~~~~~~~~~~~~~~
Glory Box.

Wondy
Ours

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Je critique quand la personne est jeune.
A 18 ans, je pense qu'il est trop tard pour obtenir les mécanismes souhaités

C'en est dommage, mais c'est la vie.

Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Briscards d'honneur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Kari stop être méchant en public, tu me fais honte.
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'aimerais savoir ce que tu peux apporter à la Others ? Car bon, nous sommes pas Others =>> Ici c'est DP...

Sinon j'aimerais savoir la différence entre tes heures, et les heures de ta candid, jsuis peut être un peu abruti mais j 'ai pas capté. J'ai juste remarqué une différence entre les deux, soit : "301heures" et l'autre "293 heures".

Ensuite, pourquoi tu mens sur ton age ? J'ai vu des joueurs/ses qui ont largement moins que 18 ans et qui écrivent/parlent mieux que cela. Je te conseilles vivement d'aller voir les autres candidatures plus élaborées qui sont sur notre forum et même sur les autres forums de teams digne de ce nom (teams durables je parle).

Bref en gros, j'espère que tu comprends bien que le Copier/coller d'une demande chez les Others, en mode listing question réponse qui de plus n'est vraiment pas lisible donc en clair qui n'est pas travaillée va amener très certainement à une prise en compte ridicule de ta demande.
Pour être plus clair, tu te fous de nous ? Alors pourquoi on prendrait le temps de s'attarder sur ta demande ?

Pour moi c'est non.

Ozoz
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Bah pour moi aussi tout est dit :o

Maksime
L'homme qui sussure des mots doux aux Z des gens

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Effectivement candidature un peu sommaire avec un question réponse très basique. On sait pas grand chose sur toi en lisant ta catégorie "IRL".

Je trouve que ta candidature ne reflète pas réellement ton désir (si on peut appeler ça comme ça) de nous rejoindre, c'est dommage :(

Néanmoins, bonne chance à toi et bienvenue sur le fofo.
~~~~~~~~~~~~~~

Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

L'âge n'a jamais fait la maturité sur extinction hein. J'connais une meuf de 19piges, en FAC, et ben KIKOOFB.

Et le vert ça pique les yeux =(
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Floodeur a écrit:

L'âge n'a jamais fait la maturité sur extinction hein. J'connais une meuf de 19piges, en FAC, et ben KIKOOFB.

Et le vert ça pique les yeux =(

C'est sûr que l'âge ne fait pas la maturité, par exemple moi ... Non rien

Sinon pour moi c'est non.

Clement a tout dit, et nous, c'est pas les Others, t'es chez DP là. (Donc bien le C/C ?)

MSN Skype
Capucin
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Moi je lui laisserais bien une chance, qu'il réessaie de faire une candidature, et si c'est toujours pas ce qui est demandé, bah dsl mais non

Ours

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Robiniho Répondre en citant

Je pense que tu auras compris que la réponse est non.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Robiniho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall