- Candidature

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidature

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Xrayane
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Je me prénomme Rayane, j'ai 13 ans et demi ( bientôt 14 en mars =D ) et je postule dans votre team dans le but de vous aider dans toutes sortes de choses. J'ai 344 heures de jeu alors que je me suis inscrit le 25 août 2010. Je joue en moyenne 1 heure chaque jour.

Les teams dont j'ai déjà fait parti sont Spartiates ( dissoute ), team appocalypse ( dissoute ) et la croisade. J'éspère vraiment être accepté dans votre honorable team !
Ma spécialité est le frag mais je suis prêt à apprendre aussi le frigo s'il le faut :p !

Je m'entraine chaque jour en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ! Mes ambitions sont d'aider votre merveilleuse team qui est déjà au sommet ! J'ai eu l'idée de postuler ma candidature grâce à un ami. C'est aussi cet ami qui m'a conseillé de postuler ici =D. Maintenant, je postule ici aussi dans le but d'essayer de vous aider dans les compétitions ! (GRRRRRRR :p ) Et aussi pour la superbe ambiance qui règne dans votre team !

J'aime beaucoup faire des IT mais pour le faire avec vous, j'ai l'intention d'encore m'entrainer dur dur dur ! J'aime beaucoup le jeu d'équipe ! Je souhaite aussi passer d'agréablement moment avec vous ( si je suis pris ). Mes pations dans la vie sont le sport, les jeux vidéo, extinction ( !! ), etc...

Bon je vais m'arreter là et si vous avez besoin de plus d'info contactez-moi
Cordialement Xrayane, 

Merci d'avoir lu ma candidature,

Ps : Je sais pas si ma candidature est trop petite ou trop grande, mais sachez qu'elle vient du coeur !

Bien à vous Les D-Project ==> :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Alors moi perso mes paTions dans la vie sont les amis, les sorties, le airsoft, la bouffe, l'alcool, les meufs, les délires, etc...(j'en ai tellement xD) Mais extinction c'est pas une passion lol ni les JV ce sont plus des passes-temps qu'autre chose. Bref cetait juste pour te faire remarquer la grosse faute sur le mot "passion".

Sinon, il me semble que ta postulation va poser un problème. En effet, d'après notre fiche nous pratiquons le frag et le frigo, ainsi que Aaah maintenant. Cependant, nous ne sommes pas une team frag à part entiere.. Certains  pour ne pas dire tous, appartiennent à des teams frag pur comme la RR, la SK ou même la KO. Mais ici nous ne pratiquons que rarement des matchs frag. [Il faudrait voir ça en interne]

Donc si j'ai bien compris le sens de ta candidature, c'est en tant qu'apprenti frigo que tu viens ici. Le fait d'avoir répéter à plusieurs reprises l'envie de t'entrainer le montre. Pour le moment nous avons déjà un apprenti (Cerbardus), après je ne sais pas si nous allons augmenter notre effectif dans ce sens.

Nous allons etudier ta demande en interne.

Bonne chance.

Ps : Sinon j'aime la bien la lèche xD, "Merveilleuse team", "honorable team" puis les autres petites conneries que tu as marqués lol.
Pps : Si tu veux vraiment t'entrainer efficacement en frigo, il y a toujours l'In Formation (a contacter, je ne sais pas si le projet est toujours actif)

Xrayane
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Un point en + Répondre en citant

Ah ouép, j'avais oublié les sorties :p !

Xrayane
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Clément

Wondy
Ours

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature sommaire, pour ne pas dire ridicule en comparaison à nos attentes.

Comme l'a dit Clément nous sommes principalement une team frigo vu que presque tout nos joueurs sont membres de différentes teams frag.
Après, ta candidature tend à être prise comme celle d'un apprenti. Or, c'est un statut qui est déjà occupé par quelqu'un et donc, je doute que l'on ré-ouvre le recrutement de ce côté là.

Cependant, ta candidature me paraît vraiment simpliste, pour ne pas dire bâclée et ne mérite pas une réelle prise en compte.
En effet, nous avons déjà refusé des personnes qui avaient fourni un plus grand travail au niveau de la candidature.

En conclusion, un avis mitigé qui tend (beaucoup ?) vers le contre.

[Xrayane] vous chuchote : cheat ?
[Xrayane] vous chuchote : Et ta vu ma postulation

Maintenant je l'ai vue et j'y ai répondu.

~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, t'habites où ?

MSN Skype
Xrayane
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: XRAYANE Répondre en citant

J'habite en Belgique à Bruxelles.

Wink Si je suis recruté je pourrais m'entrainer avec l'apprenti déjà recruté ! :)

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol,

Déjà d'une il y a la fonction "editer" en haut à droite de ton message sur la bordure d'information de celui-ci. Donc par conséquent tu peux éviter les doubles messages.

Ensuite, mon message etait ironique x)..

Et pour finir, je doute que le fait que tu t'entraines avec notre apprenti te fera progresser car comme dit, il est "apprenti". Pas que je doute de notre apprenti [CF partie interne pour DP] mais si on qualifie quelqu'un d'apprenti c'est qu'il est par conséquent en train d'apprendre. Certes il pourra t'offrir ce qu'il a apprit mais certainement à ses dépend car quand il t'enseignera, il ne pourra pas apprendre (Tu comprends la logique ?!) et malheureusement si nous ouvrons une place pour un second apprenti, nous devrons fournir un travail en double pour que chacun vous puissiez apprendre efficacement. (Pour cela que j'ai été indécis quant à cela).

Donc en gros mon avis tend vers celui de Kariya qui lui est malheureusement un peu plus direct que moi lol.

Fraiiise
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi c'est Forto donc je m'en occupe pas, mais c'était juste pour voir si je te connaissais.

MSN Skype
Xrayane
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Donc pour résum, c'est non ? :) Je savais que j'aurais aucune chance !

Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi postuler perdant alors ? :(
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Capucin
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La candidature est assez sympathique mais à travailler, tu as l'air de vouloir apprendre mais comme l'a dit Kari il ne semble n'y avoir qu'une place pour un apprenti.
Sinon tu parle trop de compétitions, je sens que tu veux nous rejoindre plus pour faire des Tournois que pour s'amuser dans la bonne humeur.
Il y a du bon et du mauvais, je penche plus sur un avis Neutre.

Briscards d'honneur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les membres aaah votent pour les membres forto :o

Sérieux si Thom postule ici j'me demande vraiment si serait accepté ou refusé 8D
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non les membres Aaaah ne votent pas pour les membres fortos, ils expriment leurs avis c'est tout.

Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben faudra faire la distinction pour les pauvres postulants :(
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall