- Candidature. [Uckchiwa]

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidature. [Uckchiwa]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Uckchiwa
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature. [Uckchiwa] Répondre en citant

Bonjour la DP et autres.

Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens sur ce forum ayant créer un topic pour ma candidature.
Je n'ai pas lu à ce que je devais répondre, mais posez moi toujours les questions à ce que je devais répondre.Ainsi, je vous propose que vous regardez ma candidature.

Ma candidature.

J'ai 14ans, une bonne expérience à forteresse je dirais que je serais plus fort en Frigo.
J'ai des loisirs comme le tennis de table, un autre jeu en ligne (Guerre tribale), le piano.
J'ai essayer de créer quelques team, mais toutes ont étaient dissoutes par des membres idiot.
Je me suis inscrit le 1e Janvier 2011, je suis un geek.
Je me nomme Stan.
J'ai jamais étais bannit pour le moment.
Je me trouve souvent au serveur 0, 1, 2 sur forteresse sans trop faire le bavard.
J'essaye de respecter l'ortographe, tous en essayant de mettre quand il faut la ponctuation.
J'ai déjà créer 2 ou 3 topic sur le forum (Des fics qui ont loupés, j'avais une mauvaise imagination.)
Si vous voulez savoir mon physique, sans problème je vais l'écrire ci-dessous.
Je suis ni maigre, ni gros sans être trop musclés, je pense être grand.Je suis un athlète, par exemple je suis déjà aller jusqu'au National.Certes, ceci est hors-sujet.
Qu'est-ce une team selon-moi ?
Pour moi, une team est un groupe de personne qui s'entraide, qui rigole, avec un esprit de compétition, sans trop ce prendre la tête.Jouer de différente façon une fois Frag et l'autre fois Frigo.
Mes motivations pour entrer dans cette team.

J'admire cette team, pour moi il doit y avoir de l'ambiance rien qu'en regardant les partie privée.J'espère être a votre niveau, vous devrez être fort vu que vous êtres qualifiés à cette final du tournoi IF, bonne chance à vous ! Votre team à une très bonne histoire, un très bon forum, une bonne activité.
J'avais failli oublier mon pseudo est Uckchiwa.

Sur ce, je vous laisse votre choix de m'accepter ou non.
Étant donné que je suis très heureux de pouvoir visité votre forum.

Bon jeu à tous le monde.
Cordialement Uckchiwa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tenzou
D-ominateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature. [Uckchiwa] Répondre en citant

Salut.

Désolé mais on ne recrute que les tous meilleurs sur le jeu .. et tu n'en fais pas partie. Bonne continuation.
PS : A l'avenir merci de ne pas flooder notre forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Candidature. [Uckchiwa]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall