- Candidatures Sdfpro

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidatures Sdfpro

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kiyak
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Salut à vous, je me présente: Sdfpro ( je me suis loupé dans le pseudo pendent que je remplissez le formulaire de inscription j'ai mis mon nom de famille )

Je joue à extinction depuis juin/juillet 2008, mais Sdfpro date de aout 2008 mais bon ce n'est pas très grave.
J'ai accumulé plus de 1900 heures de jeu, mon passé reste flou car j'ai fait 2 arrêt de 6 mois ( environ ) j'ai repris en septembre 2010 et depuis, je cherche une team frigo ou frag, avec une bonne ambiance et un bon niveau, j'ai un haut niveau frag, mais en frigo je suis juste un peu plus faible sinon je voudrais vous rejoindre ( qui sera ma première vrai team depuis ma reprise septembre 2010 )..

Mon prénom est Kevin, j'ai 14ans ( 15 dans 8 mois ) j'ai 2 petit frère et je suis Turc. Je parle français, turc,  moyennement l'anglais et un peu l'allemand.. J'ai un bon niveau Bouboum et je suis un peu doué pour les map def de Aaah

Voila, à oui j'oubliai, je suis sur l'ordi entre 5 et 13  heure par jour, mon msn est kiyak-kevin@hotmail.fr

Ps: vous pourriez modifié mon pseudo de kiyak en Sdfpro s'il vous plaît merci..
~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous et bonne journée Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wondy
Ours

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Par hasard, ne serais-tu pas Kopain?
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

D-pressif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Spotted by Kariya  :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard:

kiyak
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Heumm oui je suis kopain mais la team que j'est avec Kopain n'a aucune importance car c'est juste quelques amis dedans ce n'est pas une vrai team ayant un but précis.. je serai près à le quitté si vous pensez que sa pourrai m'empêcher de vous rejoindre
~~~~~~~~~~~~~~

Stone
Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Bonjour, on va voir ça, apparament tu as un fake, sache qu'on accepte pas les fakes.

kiyak
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

c'est plus Kopain mon fake mais Sdfpro est mon compte principale, si on oubliez cet histoire de compte car c'est un peu débile de se chamaillé pour une histoire comme ça
~~~~~~~~~~~~~~

Nairam
L'enfant

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Ouais , moi aussi je trouve ça bête !
~~~~~~~~~~~~~~
A venir

Wondy
Ours

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Ce que je trouve bête c'est de ne pas de préciser l'ensemble de ses comptes dans sa candidature. C'est une confiance mutuelle que nous attendons et c'est pas très malin de commencer comme ça.

De plus, je trouve ta candidature vraiment légère. On n'y voit même pas pourquoi le D-Project et pas une autre team.

(Si tu me sors "vous avez win le tournoi", c'est la porte directement)
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

mes compte sont: kopain sdfpro kiyak,

si j'ai choisis votre team, c'est pour votre ambiance, charisme, niveau, et l'esprit d'équipe

autre question ?
~~~~~~~~~~~~~~

Wondy
Ours

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

C'est un peu léger.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

si vous voulez que je complète, dite moi car je suis pas doué pour les candidatures :S mais dite se que il faudrai que je rajoute pour que cela soit complet merci
~~~~~~~~~~~~~~

Wondy
Ours

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Prends exemple sur les autre candidatures, t'en as des tas qui peuvent servir d'exemple et qui sont différentes de ce que tu nous tends.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

oki je vais voire
~~~~~~~~~~~~~~

Nairam
L'enfant

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Prends exemple sur la mienne !
~~~~~~~~~~~~~~
A venir

kiyak
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Ok Wink
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall