- Candidatures Sdfpro

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidatures Sdfpro

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kiyak
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Salut à vous, je me présente: Sdfpro ( je me suis loupé dans le pseudo pendent que je remplissez le formulaire de inscription j'ai mis mon nom de famille )

Je joue à extinction depuis juin/juillet 2008, mais Sdfpro date de aout 2008 mais bon ce n'est pas très grave.
J'ai accumulé plus de 1900 heures de jeu, mon passé reste flou car j'ai fait 2 arrêt de 6 mois ( environ ) j'ai repris en septembre 2010 et depuis, je cherche une team frigo ou frag, avec une bonne ambiance et un bon niveau, j'ai un haut niveau frag, mais en frigo je suis juste un peu plus faible sinon je voudrais vous rejoindre ( qui sera ma première vrai team depuis ma reprise septembre 2010 )..

Mon prénom est Kevin, j'ai 14ans ( 15 dans 8 mois ) j'ai 2 petit frère et je suis Turc. Je parle français, turc,  moyennement l'anglais et un peu l'allemand.. J'ai un bon niveau Bouboum et je suis un peu doué pour les map def de Aaah

Voila, à oui j'oubliai, je suis sur l'ordi entre 5 et 13  heure par jour, mon msn est kiyak-kevin@hotmail.fr

Ps: vous pourriez modifié mon pseudo de kiyak en Sdfpro s'il vous plaît merci..
~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous et bonne journée Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wondy
Ours

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Sdfpro Répondre en citant

Par hasard, ne serais-tu pas Kopain?
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

D-pressif