- Crix

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Crix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
crix
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Crix Répondre en citant

Pour commencer, salut à vous les DP Wink .

Ma candidature chez vous n'est pas vraiment une surprise … mais me voilà plus motivé que jamais ^^.

Je postule chez vous pour les simples et bonnes raisons que j'apprécie et j'aime jouer avec la plus par de vos membres, de plus vous avez un excellent niveau et j'aimerais vraiment faire partir de cet aventure.

Pour ce qui est de mon expérience j'ai commencé forteresse fin 2008, j'ai d'abord évolué chez les strong ou j'ai appris les bases.
J'ai ensuite évolué à travers de nombreux melting et IT, pour finir par intégrer la PC (dont je ne fais plus partis depuis plusieurs mois déjà).
Après une petite pose pour cause de travail, j'ai postuler chez les UnfreeZ chez lesquels j'ai été refusé.
Voyez avec Tio si vous voulez les raisons de mon refus UnfreeZ Wink.

Sinon la plus par le savent, je suis attaquant, je sais me débrouiller en défense mais il est vrai que ce n'est pas mon point fort.
Je pense que plusieurs d'entre vous connaisse mon niveau.

IRL je suis un jeune homme de 15ans, je me nomme Tom, j'habite près de Tours (37).
Niveau hobbies je pratique le tennis depuis maintenant 6ans, j'aime me poser avec mes ami(e)s et m'entrainer sur forteresse naturellement ^^.
Malgré mes petit passages de délire je pense savoir faire la par des choses et être sérieux quand il le faut.

Voilà voilà je pense avoir à peut près tout dis, à vous de voir mais soyez sur que je sois motivé !

Crix.

ps: Merci de ne pas me juger sur votre premier DP vs others, il faut avouer que je n'étais pas dans un très bon jours :s Je compte bien me rattraper et vous montrer ce que j'ai dans la ventre  :( .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

crix
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Crix Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas très sérieux de ma par et j'en conviens, mais apparemment plusieurs d'entre vous pense que je n'ai pas ma place parmi vous, n'ayant peut être pas "l'esprit DP" ... Je décide donc d'annuler ma candidature.
Je ne vois pas l'intérêt de tenter ma chance parmi vous tout en sachant que certains pense ceci ...

J'espère que ceci ne nuira pas a nos "rapport sociaux" :/.

Bonne continuation à vous, je ne me fais pas de soucis pour vous ... Souhaitez moi bonne chance pour la suite ^^ !

Nairam
L'enfant

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Crix Répondre en citant

Bizare ..

Enfin bonne chance pour la suite!
~~~~~~~~~~~~~~
A venir

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Crix Répondre en citant

xD, même pas eu le temps de lire la candidature que je vois qu'il annule.

Bah ce fut court mais intense (qui parle de sexe là ?! Oo pas moi), non bref, heu désolé je te connais vite fais, mais question niveau j'ai pas vraiment jouer avec/contre toi donc je ne pourrais pas dire.

Puis concernant ce que l'on pense, et bien qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire. Perso je pense pas (je suis blonde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Crix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall