- Postulation Darkorus

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Postulation Darkorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Darkorus
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Darkorus Répondre en citant

Salut,
Je suis Darkorus et Wanteds (à vous de choisire) je totatlise 632 heures.
Quand je sites les 2 comptes c'est pour que vous choisisiez sachant que je me co plus sur Darkorus

Je me suis inscrit 25 Juin 2010 Pour un but toujours inconnu Neutral !
J'ai fait ma premiére team qui était la LRC (Team frag & Frigo) puis L'equipe Ohm ou je suis resté 1 jour Mr. Green  et J'ai vagué jusqu'a trouvé la Light's Warrior qui me plaisait beaucoup......
J'ai quitté la LW pour plusieur reproche que l'on m'a fait comme déclechement de départ de membre de la team ou Trop de délire!
J'ai postulé Chez la D-Project pour combler une des choses que je ne trouvai dans aucune des teams que j'ai parcouru, Je joue en Def, Rally, Fight/Survie et Surtout au Frag.
Nairam m'avait proposé de postuler mais d'être plus mature je le suis devenu depuis mon départ de la LW.
Frag= Fly assez vite départ en H sans def et attaque en Embuscade.
Aaaah= Run avec Classe, Défile avec Style et Kill avec Skill
Si j'ai oublié des choses dites le moi sa fait 3 mois que j'ai pas postulé chez quelqu'un.

IRL,
Ilies 13 ans
93600
Nageur Au max et je suis LinBacker au Football Américain.
Rage si on m'insulte et PArt vite dans des délires!
Mon niveau scolaire est stable mais jamais jamais bien pour mes parent Crying or Very sad .

J'éspere n'avoir rien oublier et merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nairam
L'enfant

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Darkorus Répondre en citant

Bienvenue , nous allons etudier ta candidature.

Juste une petite restification, je ne t ai jamais propose de venir ! C'est toi qui me l'a annoncé et je t ai conseille a ce moment la d'etre plus mature... !

Pour l'instant je n'ai pas de question.

Bonne chance !
~~~~~~~~~~~~~~
A venir

Darkorus
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Darkorus Répondre en citant

Désolé j'ai mal expliqué, je voulai dire que si je vien dans votre team il faudrai que je sois plus mature désolé!
Pardonc mais on peut pas déplacer cette postulation dans Aaaah?

Nairam
L'enfant

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Darkorus Répondre en citant

Aprés explication , topic lock.
~~~~~~~~~~~~~~
A venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Postulation Darkorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall