- Khaya

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Khaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Khaya
Le Bizu

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

Yop' 

Je vais me présenter comme il se doit, pas très original mais bon, en deux parties : in real life et in game.
Alors, in game :

J'ai débuté le jeu le 3 mai mais je prenais vraiment pas le jeu au sérieux, je faisais plutôt des maps kills, je jouais avec des potes irl et je faisais pas attention aux gens qui jouaient, juste à mes potes. Puis, j'étais vraiment le seul qui aimait ce jeu de la bande, les autres ont arrêté mais moi j'ai continué ^^.  J'ai joué quelques mois comme ça, j'ai fait pas mal de matchs frag à la WaS où j'avais suivis des vieux amis à moi un peu kikoos :p, puis j'ai rejoint la Crow Zero, où j'ai fait la connaissance d'Ajdo et où j'ai fait mes premiers matchs frigo.
Ensuite, je me suis réellement intéressé au frigo, j'avais un niveau plutôt médiocre, j'ai postulé The Wankers, où bien sûr j'ai été recalé à cause de mon niveau, mais où j'ai rencontré des gens cools qui m'ont dit de persévérer, que j'avais l'air bien motivé. :p Petits détail, c'est à ce moment-là que j'ai abandonné mon ancien pseudo, pas très sérieux ni adéquate pour Khaya ^^. Ensuite, si je me rappelle bien, j'suis allé dans la team à Kyouli, ça peut en étonner mais j'ai vraiment progressé là-bas, je me rappelle, on battait même la vieille Team Freak de Reona :p
Puis j'ai continué mon parcours en suivant Ajdo, quand il a créé la première RoL, je me rappelle, c'était cool, avec Kayajah, Ajdo et Alexlexa ^^.
Donc ouais, j'ai énormément progressé là-bas et j'ai rencontré des gens supers :D. Puis après, quand elle a été dissoute, je savais plus trop quoi faire, j'ai fait une journée à la TF avec Alexlexa puis j'ai rejoins la Fire Storm, avec Chridu, puis j'me rappelle d'Ajdo qui jouait avec Xernos .
 J'ai vraiment appris les bases du frigo à la FS, c'était vraiment cool, puis je les avais quittés, je sais plus pourquoi ... Ensuite je crois que c'est là où on a recréé la RoL avec Ajdo, pendant des mois, c'était super, on progressé vraiment, individuellement et en équipe, j'ai vraiment perfectionné mon jeu et je pense qu'on aurait pu aller loin, mais c'était Ajdo qui faisait tout et au bout d'un moment, la team s'est dissoute après son départ.
C'est là où j'avais le choix, encore suivre Ajdo dans la Be-Easy, ou essayer d'aller TE en formation, j'suis allé BE mais bon, j'avais pas vraiment le niveau et c'est là où j'ai arrêté le jeu, pendant un mois et demi si je ne me trompe pas ^^.

Puis je suis revenus ya de ça une semaine je crois, j'ai direct refais des 2vs2 avec Ajdo, des meltings et des others, j'ai vite retrouvé mon niveau d’antan, il est loin d'être super, mais j'espère bien progresser pendant les vacances, je suis très motivé et je pense avoir toutes les chances de mon coté pour devenir un pgm à vos cotés ! Concernant mon jeu, je suis normalement axé sur la défense, mais je sais attaquer, en défense mon point faible est que je ne gère pas assez bien ma barre mais je vais le travailler, ça s'apprend ^^. Sinon, disons que le frag  ext n'est pas mon point fort. Sinon, j'pourrai apporter à la team mon humour débile, quoi que des fois incompris. =P

J'ai racconté ma vie "IG", je vais maintenant présenter l'être humain qui est derrière cet écran de verre cablé.  =D
Je m'appelle Jérôme, j'ai 14 ans, je vis dans le sud ^^ je rentre en 3éme l'an prochain, que dire, si j'ai une passion je dirai la musique sans hésiter, j'en écoute quasiment tout le temps, j'écoute essentiellement du rock, même si je suis ouvert à pleins de style, comme le reggae, le ska ou le neo metal. Je vais pas vous dire tous les moindres détails de ma vie, j'ai même plus à raconter sur moi ig qu'irl . On se passera de la description physique hein. :p Enfin voilà, si je n'ai pas été clair sur certains point, je serai ravis de vous éclaircir.  Bye =D

Ps, j'ai skype si ça vous intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ajdo
Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

Yo khaya !

Bienvenue sur le forum DP, et je tenais à te dire que tu as fais une candidature plutôt correct, même si tu mentionnes un petit peu trop le nom de die... Ajdo pardon  !!  :sycroittroptroptrop:

Je te souhaite une bonne chance man, je sais que t'es quelqu'un de bien (même si ton frère va en 1ère L --')  et très motivé : personnellement j'aime ça !

Sur ce à très bientôt et bonne chance !
~~~~~~~~~~~~~~
Mon ennemi est con: il croit que c'est moi alors que c'est lui.

Wondy
Ours

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

La taille de ta bite? Quoi, je suis hors-sujet? :c

Bienvenue ici !

On va discuter de tout ça en interne, même si je pense pas vraiment qu'il y ait beaucoup à discuter
On te tient au courant ! 
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Le Bizu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

Quoi ? Ah zut, mon double-décimètre n'a pas fait fait l'affaire 8D

Ça marche, j’attends, et merci ! :D

Wondy
Ours

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

J'attends une photo du double décimètre ce soir, sur mon bureau 8D
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

Il a mentit il n'a pas de pénis. xd

Alors on le prends ??
~~~~~~~~~~~~~~
Mon ennemi est con: il croit que c'est moi alors que c'est lui.

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

sur mon bureau ou sous mon bureau ?! é-è telle est la question

Khaya
Le Bizu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

Ouais c'est bon les gars on le prend

La question est intéressante :p

Tenzou
D-ominateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

Après un temps de reflexion, nous sommes convenus que tu pouvais intégrer nos rangs. Bienvenue donc !

Kyky
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Khaya Répondre en citant

j'suis allé dans la team à Kyouli, ça peut en étonner mais j'ai vraiment progressé là-bas, je me rappelle, on battait même la vieille Team Freak de Reona :p

enkulé jmen rappelle xd !! Khaya-Vali-Moi-Sweetfock
RPZ BB

BONNE CHANCE KHAYA !! Je vous conseilles de le prendre les DP !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Khaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall