- Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques !

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques !

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Le blog.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wondy
Ours

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

J'inaugure donc cette nouvelle partie flood ( à faire bander de plaisir notre Dronis national) par un merveilleux screen de Ridakz qui nous montre sa culture sur le monde animal et plus principalement sur les insectes.
Je vous laisse admirer :

~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ridakz
D-pressif

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Quelqu'un pour lui expliquer ce que sont des toilettes à un ours ? Perso j'y arriverais pas 

Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:22 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

J'pense qu'on savait déjà que Rid était en CP hein.

Et mes posts sont constructifs
~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Floodeur
Briscards d'honneur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Voici un screen de Le BG de la team montrant à quels point ses capacités mentale sont atténuées :

~~~~~~~~~~~~~~
Easy

Stone
Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

On voit même pas le screen boulet, et en privée, il y a déjà un poste comme ça donc... ^^

Wondy
Ours

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Et maintenant Jido qui nous prouve ses incroyables talents dans la maîtrise de la langue française :D (soyez pas méchant il est belge)

Pardon?
Oui moi aussi et alors?

~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

J'étais éclaté. Ca compte pas 
~~~~~~~~~~~~~~
Tir Tir Tir ! .. Kof Kof Kof... Yeah man

Wunn
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

[5][Mitsouki] mes parents ont dit que si j'arrêtais pas l'ordi ils me foutraient en internat en belgique OO
[5][Mitsouki] le calvère

:hard: BELGIQUE :hard:

Mitsouki
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Pourquoi vous vous en prenez aux petits jeunes :(

Wondy
Ours

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

[2][Wunn] Bon j'y go, j'ai des lessives à faire

Soumise spotted !
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Vous chuchotez à Zew : Auvergne sup ile de france
Vous chuchotez à Zew : C'est vos volcans qui les allument
Vous chuchotez à Zew : Stoo
[Zew] vous chuchote : xD
[Zew] vous chuchote : %DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous chuchotez à Zew : Nous on a la pluie ca les rend frigides
[Zew] vous chuchote : BG CELLE LA ELLE TUE

Vous n'imaginez même pas a quel point je suis plié en deux quand je parle avec Zew.
~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer.
Carpe Diem

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Tu habites pas dans le 77 toi :o

JidoKa
Adhérents Forteresse

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

On sent la rage de mitsouki hein... Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~
Tir Tir Tir ! .. Kof Kof Kof... Yeah man

Cerba
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

Si j'habite dans le 77 sale noob, a coté de Meaux
~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer.
Carpe Diem

Ours

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:20 (2010)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques ! Répondre en citant

[2][Wunn] Kari ?
[2][Wonderweiss] ?
[2][Wunn] Rien tu me manquais

:3
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Vos photos, vos vidéos et vos moments épiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le blog. Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall