- Candidature.

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidature.

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mitsouki
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Alors pour commencer j'aimerais vous dire ceci :

Lors de mes vacances, j'ai eu le temps de réfléchir au pourquoi j'étais détesté et j'ai réussi à trouver une réponse à cette énigme. Il faut maintenant que je sois honnête et que je joue la franchise, car j'ai envie de changer.

Une phrase de Crix m'harcelait toujours. J'y ai longtemps penser et c'est pourquoi depuis quelques jours j'essayes de trouver des idées, d'inover et de creer des trucs pour faire bouger les choses sur It et sur forteresse en l'ocurence, seulement les critiques arrivent très vite et surtout par les mêmes personnes qui en autre ne sont pas bien placés pour parler.. Mais ceci n'est pas le sujet.

Afin de prouver en quelque sorte ma franchise, je me mets à votre disposition pour répondre à toutes vos questions me concernant etc...
 Et je tiens aussi à éclaircir un sujet : mon sexe. Comme certains l'on sans doute cru, je suis bien un homme. J'ai voulu faire croire le contraire à cause d'un trip sur boumboum et ce trip à contaminé également Forteresse  . Mais je comptes rétablir l'ordre et mettre les choses au clair.

Concernant ma stabilité au sein de la team, j'ai certes batifolés à droite et à gauche en jouant avec le feu par le passé mais j'ai vraiment envie d'arreter toutes ses conneries et vraiment me poser durablement. Avec vous si possible  :p. Je me consacrerais corps et ame au bon fonctionnement de la team

Désormais, j'aimerais que vous me donniez une nouvelle chance et que vous me preniez comme un nouveau joueur. Je demande que ça

Dès maintenant je n'ai plus de passé, plus d'ancienne team, je ne suis qu'un nouveau joueur qui veut rentrer dans une team, fini les affinités que j'avais avec les uns et les autres. (sauf vous La bite de la team et gun )

Si vous m'accordez ceci, alors je ne m'accorderais aucun écart lors de rencontres IT, officiels et au sein de la communauté pour ne pas nuire à l'image de la team.

Concernant mon activité, je serais présent 24/24 x). Et si vous avez besoin de moi je peux mettre à diposition mon numéro de portable, et mon adresse msn.

dernière citation : " Quand l'arbre est petit, le jardinier peut encore le manipuler, mais quand il est grand, il ne pourra plus le redresser. " je ne suis encore qu'un petit arbre mais j'ai besoin que l'on me tape sur les doigts

Je vous en pris ne vous fiez pas à mon ancienne réputation et ne vous basez pas sur des préjugés d'autres personne non moins  irréprochable

merci d'étudier ma candidature et je ne peux que vous dire à bientôt sur le jeu

Pseudo : Mitsouki
                   Classe : Logiquement seconde mais je redouble ma 3 ème ._. (Un prof pas très sympa)
                   Chanson préféré : WAKA WAKA de shakira.

Histoire IG :

Pseudo créer le 10 Février 2010. Mes débuts se sont fait sur la map ennemie, ou j'ai rencontré quelques joueurs intéressants. C'est alors que je créa ma première team, la team Kamikazz alors que Xclementx, Turbopigeon et d'autre furent leurs apparition. C'était une team frag sur la map ennemie mais peu à peu elle coula.
Un peu après j'ai créer la team EG, nous étions alors en compétition constante avec la Strong, une team dont nous avions toujours eu une grande admiration. Bien qu'avec la team nous avions réussi à faire venir Nic, Turbopigeon, Darkkiller, Snikerz et Terminatork, j'ai décidé de créer les DC avec Cheytac et Xclementx tous en fake. C'est à ce moment là que Cheytac me donne le compte Mitsouki et que Xclementx etait dans la team en Mktraun, Cheytac donc était en Nivose. Après que Cheytac soit accepté TE et que Xclementx accepté WD, notre team coula.
J'ai décidé alors de postuler PC, mais sans succès. Vient alors l'idée de créer ma team, FG avec Triumph cependant suite à un arrêt provisoire (une pause de deux mois), et bien la team coula également.

Peu de temps après j'ai rencontrés certains WK comme Pitbrave, Rombat, Crowblanc et j'en passe mais après l'alliance WK-DC, j'ai pensé que ma destiné etait avec les EE ,suite à une demande de Caliméro je décida donc de les rejoindre.

Malheureusement je fus viré suite à mon comportement dans la team.

Je me mis donc à boumboum, où j'ai joué avec la Cach, j'y ai passé 4 mois avant de partir. C'est alors que je repris forteresse avec les entrainements de Kaow, La bite de la team, Angedelamort et Kishi. Grâce à eux je repris vite du niveau mais mon comportement était resté inchangé donc je me suis remis à Boum afin de rejoindre la AT boum mais tout en continuant forteresse en parallèle.

Une fois avoir été viré AT boum j'ai décidé de créer la Hueco Mundo avec Molek, Kaow et babouche. Du côté Boumboum j'ai rejoins la NP.

Pour finir la HM dissoute et mon licenciement NP j'ai donc décidé de postulé WD mais se fut également sans succès alors suite à une sorte de dégout j'ai voulu arrêter de rejoindre des teams mais je n'y suis pas arrivé et j'ai donc postulé KC et Elek où je fus également refusé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wondy
Ours

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

J'ai même pas envie de commenter, désolé.
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Sans avoir une once de méchanceté : Quest-ce que tu entends par cela ?  

Wondy
Ours

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Je pense que "ne pas commenter qqch" est plutôt français, non? ^^
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

D-pressif

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

C'est un :   Minijeux
                 MINIJEUX
                 MI-NI-JEUX
                 M-I-N-I-J-E-U-X

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

xD j'aurais aimé que tu sois une fille pour me lâché ton phone tel x).

Bon sinon j'ai lu

Mitsouki
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

J'peux toujours te le lacher

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ouais mais je suis pas gay donc sans façon ^^ :hard: :hard: :hard:

Wondy
Ours

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ridakz serait très intéressé  
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Non moi j'aime bien les grosses bête bien poilu avec une gueule, de grosse patte avec des grosse griffes. Tu vois que quoi je veux parler

Wondy
Ours

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais ... Je pense à peu près voir de quoi tu parles...

Sauf les griffes qui faussent mon jugement...

Mais au vu de la description des poils, c'est sans hésitation Tenzounet !
~~~~~~~~~~~~~~
Ours.

D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Surement oui ! :hard:

Mitsouki
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Je pensais à clem :(

Xclementx
D-pendant de l'alcoool

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Mdr je ne pensais pas à moi (même si je ne me suis pas rasé depuis trois jours là xD)

Mitsouki
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Enfaite je pensais à l'avatar de kari mais bon x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall