- Candidature Darkorus

S’enregistrer S’enregistrer

[Quote et screen au hasard]

Candidature Darkorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> EXTRA TEAM -> Bureau d'embauche -> Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Darkorus
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkorus Répondre en citant

1)Darkorus
2)195Heure de jeux
3)Le frig en atak Parce-que def reste a perfectionner et frag(I LOVE FRAG)
4)J'ai connu votre team Pk elle est connu on en parle des fois lors des IT et surtout Grace a vos bon jouer
5)Mais team on était la L.R.C et la FFE (Friends-For-Ever)
6)Oui la L.R.C ji suis resté 2 mois mais Jossb mon poto ma virée et on ma pas repris et la FFE a été dissoute par Achill que je hais de tous mon coeur
7)La Os est une team Sympas pleine d'ambuances et justement j'éspeire y aporté ma petite épice de frag et atak frigo car je sais que vous avez de tres bon jouer mais je suis aussi un bon jouer ET surtout parce-que vous étes une team Stable ou on peux faire confiance a tous le monde
8)J'a juste l'ambicion Non pa de conquérir la team car je m'en contre fiche.
Non je veux juste venir pour etre dans une team pleine d'ambuance et surtotu stable.
9)Moi aussi y'a Secret Story mais les mangas One piece et Eyeshield21 que je regarde sur Directstar et Game one

10) Moi mon map Frag c'est Tour by ememy mais map frigo c'est 2éme guerre mondiale

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tenzou
D-ominateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkorus Répondre en citant

Je crois que c'est du foutage de gueule.
Ou peut être pas.

Mais c'est quand même non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall